L’évolution des requis en vitesse, flexibilité, qualité et innovation nous a amenés à compléter notre offre à l’aide de services spécialisés à valeur ajoutée. Ainsi, au courant des dernières années, nous avons mis en place des départements de Planification, de Qualité, de Services à la clientèle, de Technologies de l’information et d’Amélioration continue supportés par notre portail web et nous permettant de répondre à la complexification des besoins du marché.
-
Qualité et conformité
Le respect des normes de Santé Canada ainsi que la gestion des requis de nos clients en matière de qualité ont mené à la création et la mise en place de notre propre département qualité. À travers une écoute active de nos clients et une formation continue sur les évolutions du marché, nous sommes en mesure de faire croître notre expertise et ainsi offrir des conseils ciblés qui répondent aux normes actuelles et à leur évolution.
-
Expérience client
Afin de nous démarquer au sein d’un marché de plus en plus compétitif, nous avons développé une approche ciblée sur l’expérience client. Notre objectif est de mettre le client au centre de nos actions présentes et futures en maintenant une vision évolutive centrée sur la vitesse, la flexibilité, la qualité et l’innovation. L’écoute active, l’humilité et la confiance sont les valeurs qui propulsent cette expérience.
-
Offre technologique
À l’ère de l’économie de l’information, où les concepts de « Big Data » et de communication en temps réels sont un incontournable, nous continuons d’investir dans des technologies novatrices et créatrices de valeurs. L’automatisation, l’échange de données informatisées, l’accès à des indicateurs de performance et des applications d’aide à la prise de décision permettent le déploiement d’une vision d’innovation constante.
-
Amélioration continue
Les concepts d’amélioration continue permettent de cimenter les alliances stratégiques et les partenariats existants et futurs. Ce département s’investit dans la création de valeur ajoutée et dans le maintien d’une culture d’amélioration et d’humilité au sein de nos départements internes tout en étant proactif dans l’identification et la proposition de projets novateurs centrés sur les besoins de nos clients.
-
Portail web
Nous reconnaissons que le besoin de communiquer de l’information en temps réel est nécessaire à la prise de décision opérationnelle et stratégique avec l’ensemble des acteurs de notre écosystème. Afin d’offrir une plateforme adéquate et disponible en tout temps, nous investissons continuellement dans le développement de nouvelles applications et nouveaux indicateurs de performance partagés à travers notre portail web.