Les 4 valeurs principales partagées au sein de notre environnement sont : la passion, le respect, la qualité et la confiance.
Passion
Notre passion est à la base de notre motivation à nous dépasser et à toujours chercher des axes d’amélioration pour nous-mêmes et pour les acteurs de notre chaîne de valeurs. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, ce qui nous mène à constamment redécouvrir qui nous devenons (mission) et redéfinir où nous allons (vision).
Respect
Notre valeur de respect est propagée autant dans une vision de respect de soi et des autres, qu’au travers le respect de la vie en communauté. Le bien-être collectif et l’harmonie au sein de notre écosystème sont primordiaux afin de maintenir une relation d’humilité et de confiance mutuelle.
Qualité
La qualité est non seulement une de nos valeurs, mais également un de nos piliers sur lequel reposent nos objectifs d’affaires. Une recherche de relation durable et de qualité, au travers une offre de service de qualité pour des produits de qualité est au cœur de nos réalisations.
Confiance
La confiance est une des plus puissantes formes de motivation et d’inspiration. Notre principale tâche en tant que leader d’opinion est d’inspirer confiance afin de libérer la créativité et la capacité de l’ensemble des acteurs de notre écosystème à donner le meilleur d’eux-mêmes. Quand la confiance est suffisamment élevée, il devient alors possible d’envisager à la fois une amélioration de la qualité, une accélération des processus, une croissance de la flexibilité, et ce, sans en augmenter les coûts. La confiance apporte le bonheur dans les relations, les résultats au travail et la foi dans la vie.
« Les dividendes de la confiance : valeur accrue, croissance accélérée, innovation multipliée, collaboration de meilleure qualité, partenariat plus fort, meilleure exécution, loyauté renforcée. »
Stephen M.R. Covey