Département ventes
Offrez-vous des services de distribution?
Nous nous sommes établis comme fournisseur 3PL, axé sur 3 activités principales centrées sur la mise en conformité, l’emballage et la préparation de commande. Notre département de distribution inclut la réception, l’entreposage, la préparation de commande, le transport et la gestion de logistique inversée.
Est-ce que vous produisez vos produits d’emballage?
Nous avons créé des partenariats avec des fournisseurs nous permettant d’offrir à nos clients un service d’emballage clé en main incluant la création de maquettes, de composantes d’emballage, étiquettes, manchons, etc.
Département qualité
Traitez-vous les produits DIN ou NPN ou OTC?
Nous sommes accrédités pour accommoder tous produits DIN/NPN/OTC.
Pouvez-vous me fournir vos plus récents certificats/licences?
Toutes information concernant nos licences et certificats peuvent être retrouvés sur notre page Qualité et conformité.
Département de ressources humaines
Avez-vous des opportunités d’emploi?
KD Services est toujours à la recherche de nouveaux talents pour se joindre à son équipe grandissante! Si vous pensez que votre profil correspond à nos valeurs, et qu’un emploi dans une compagnie en pleine croissance vous motive, nous acceptons les candidatures spontanées en tout temps. S’il vous plait, vous référer a notre page carrières.
Comment faire pour soumettre une candidature?
Vous pouvez envoyer votre CV accompagné d’une lettre de présentation à l’adresse [email protected]. Ou appliquer directement aux postes affichés sur notre page carrière. Notre équipe des Ressources humaines se fera un devoir d’évaluer votre profil. Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.
Département des technologies de l’information
Êtes-vous en mesure de gérer les ASN (Advanced Shipping Notice)?
Nous gérons actuellement les ASN pour les principaux marchands au Canada tels que Jean Coutu, Shoppers, Holt Refrew, Saks, etc.
Offrez-vous des indicateurs de performances?
Nous offrons une multitude d’application et d’indicateurs pour l’aide à la gestion à travers notre portail Web.
Département de services client
Quel est le statut de ma commande?
En vous connectant au portail web vous pouvez accéder l’application « statut d’expédition » et rechercher votre numéro de commande. Si vous êtes incapable de le retrouver, vous pouvez contacter directement notre département de distribution avec vos questions [email protected].
Quel est le numéro de suivi de ma commande
En vous connectant au portail web vous pouvez accéder l’application « statut d’expédition » et rechercher votre numéro de commande. Assurez-vous que le statut est « expédié ». Vous êtes maintenant capable de retrouver votre numéro de commande pour chaque caisse expédiée. En cliquant le numéro de suivi, vous pouvez visualiser le statut de chaque caisse durant l’entièreté du processus d’expédition.
Services de distribution
Offrez- vous un service de préparation de commande prioritaire?
Nous offrons un service de préparation de commande prioritaire pour toutes commandes passées la journée même avant 15h. Nos transporteurs offre un service express 24h. Des frais additionnels peuvent être applicables.
Pouvez-vous prioriser la réception de certains produits en rupture?
Nous offrons un service prioritaire de réception sur demande express de nos clients et qui peut cibler des produits se trouvant en rupture au sein d’une commande. Des frais additionnels peuvent être applicables.
Département planification
Quels sont les services de conformités offerts par KD services?
Nous offrons une panoplie de service de retravaillage tel que le jet d’encre, changement de manchons et chemise en carton, barrage, testeurs et échantillons et réétiquetage. Pour visualiser quelques exemples, veuillez aller sur la page mise en conformité.
Quel sera le délai de la production?
Nous offrons des services des plus flexibles avec un niveau de vitesse et de qualité supérieure aux attentes du marché. Ceci nous permet de respecter les délais de production les plus courts. Pour en savoir sur nos services ou avoir une évaluation, contacter notre département des ventes.
Département production
Est-ce que ce produit est automatisable? Sinon, quelles sont vos suggestions pour qu’il le soit?
Plusieurs facteurs contribuent à la détermination d’automatisation d’un projet. Il nous fera plaisir de faire une évaluation pour déterminer la fissibilité d’accommoder une production automatisée.
Offrez-vous des recommandations de solutions, reliées au programme de packaging, pour corriger des anomalies de fabrication des composantes fournie par nos clients?
Oui, nos opérations et notre département d’amélioration sont disponibles pour vous offrir des suggestions pour des mesures correctives en rapport à vos besoins.