Les principes fondateurs sur lesquels reposent notre mission et notre vision d'entreprise
La relation d’affaires avec nos partenaires est bâtie sur deux axes conducteurs : L’Humilité et la Confiance. Ces deux axes forment la base de notre programme d’amélioration continue offert aux différents acteurs de notre « écosystème » (fournisseurs, KD, clients). Plus de 200 projets d’amélioration continue ont été déployés dans les 3 dernières années, dont la mise en place d’indicateurs de performance disponibles en temps réel sur notre portail, élément essentiel au maintien et à l’amélioration de la performance de la chaîne de valeur à laquelle KD Services appartient.
La mission de KD Services se situe au centre de 3 principes fondateurs :
- Fournir le plus haut niveau de service à la clientèle et de contrôle de la qualité nécessaire à la gestion des activités de nos clients
- Utiliser l’innovation comme catalyseur afin de créer et maintenir une flexibilité et une vitesse opérationnelle permettant de surpasser les attentes du marché
- Offrir une couverture complète de la chaîne d’approvisionnement sous la forme de projets clé en main
La vision de KD Services est :
- D’être le chef de file Canadien en emballage à forfait et préparation de commande dans le marché santé et beauté ;
- D’investir dans une relation de confiance avec nos partenaires, à travers la mise en place d’une philosophie d’innovation et d’amélioration continue, créatrice de valeur ;
- De s’engager de façon responsable envers nos équipes grâce à une culture de respect, partage, soucis du bien-être et développement des compétences ;
- De garantir notre pérennité par l’excellence et la qualité